Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Minifigs préférées

Page 1 of 2Suivant

Je me lance pour un top 3 des minifigs préférées.

Je dirai le classic spaceman rose, apparemment un orange devrait sortir avec un bouquin à l'automne vendu par Amazon et ça rejoint aussi le fait qu'une minifig du phare hidden side ait des bouteilles d'oxygène orange...

Ensuite Dustin du set Stranger things.

Et enfin la version de Harry Potter du dernier calendrier de l'avent HP

Il me tarde de lire les vôtres...

 

Jamais évidents ces choix à faire 😀

Même si je ne suis pas spécialement collectionneur de minifigs, il y en a tout de même quelques unes que j'affectionne particulièrement.

Le Joker du set 76023 The Tumbler

Batman du set 76139 1989 Batmobile, depuis mon test de ce set

Ian Malcolm du set 75936 T. Rex Rampage

Ce sont les 3 qui me viennent à l'esprit pour l'instant, mais cette sélection risque d'évoluer 😀

Moi aussi ça va évoluer, il y aura une autre liste bientôt...😂😂😂

Pour ce qui est des "classiques" les Blacktron ont toujours été mes préférés, surtout le personnage avec le jetpack.

Plus récent, le Commandant Alien de la série Alien Conquest. Ce style! Tout droit sorti d'un "pulp" des années 50!

alien

Sinon comme je l'ai dit, je ne suis pas fan des Lego à licence, mais c'est sans doute là que l'on trouve les figurines les plus réussies - le grand public est davantage intéressé par celles-ci que par les constructions!
A brûle-pourpoint, Boba Fett version 2015 était très réussi.

fett

Belle sélection 😉

Personnellement (hormis Star Wars évidemment), ce sont des gammes que je ne connais que très peu. Et elles semblent contenir quelques trésors, cet alien est vraiment sublime !

Je n'ai pas assez d'expérience ou de recul sur les dernières minifig, pour choisir mes préférées... Mais j'ai acheté la dernière série des Harry Potter et je les adores ! Un beau niveau de détail !
Dans mes autres minifig, j'ai celles issues des gammes Castle et City, qui ne sont pas forcément très détaillées comparé à aujourd'hui, mais qui sont au niveau "sentimental" importantes à mes yeux !

Ouh, déjà que pour mes 3 sets préférés je trouvais ça compliqué. Je vais essayer d'y réfléchir mais c'est tellement fluctuant 🙂

Je n'ai pas encore répondu à ce sujet, c'est plutôt difficile... Je choisis rarement un set par rapport aux minifigs, mais j'apprécie les Minifigures Series (surtout ceux en costume) et j'ai une bonne partie de la gamme LEGO Dimensions.

Je crois qu'à choisir qu'une seule, mon choix se porte sur une simple et banale minifig : celle de mon avatar.

mon avatar

Issue de mon set Basic 515 (la valise bleue), cette minifig est devenue mon avatar dans mes longues heures de jeu avec mes construction LEGO. Je vivais mes aventures à travers elle, et ça se voit qu'elle est un peu fatiguée et usée 😛 Du coup, je ne voyais qu'elle pour agrémenter ma photo de profil 🙂

Effectivement, elle est un peu "fatiguée et usée" 😀

Mais l'essentiel c'est qu'elle ait cette valeur si particulière à tes yeux !

Page 1 of 2Suivant