Site icon Brickonaute

Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Mini-concours MOC plus tard en 2020

Citation de Simicro le 8 décembre 2019, 20:11

J'en parle car ça me fait plaisir mais c'est pas pour tout de suite bien évidemment. Il faudra attendre d'être plus nombreux sur le forum avec une demi-douzaine de profils MOCeurs :

  •  Concours de MOC
  •  Règles simples : 1 thème, taille largeur et longueur en tenons, nombre de pièces max, délai de réalisation,...
  •  Rien à gagner
  •  Juste pour le plaisir de la création de quelque chose à partir de "contraintes" données
  •  Plaisir d'échanger entre MOCeur
  • ...

J'en parle car ça me fait plaisir mais c'est pas pour tout de suite bien évidemment. Il faudra attendre d'être plus nombreux sur le forum avec une demi-douzaine de profils MOCeurs :

  •  Concours de MOC
  •  Règles simples : 1 thème, taille largeur et longueur en tenons, nombre de pièces max, délai de réalisation,...
  •  Rien à gagner
  •  Juste pour le plaisir de la création de quelque chose à partir de "contraintes" données
  •  Plaisir d'échanger entre MOCeur
  • ...
Citation de Elvis le 8 décembre 2019, 21:25

Bon idée. Peut-être que cela m’incitera à m’y mettre. 😉


Bon idée. Peut-être que cela m’incitera à m’y mettre. 😉

Citation de Mephisto le 8 décembre 2019, 22:54

Je trouverais peut-être une petite boîte à offrir parmi les nombreux sets que j'aurais testé 😉

Affaire à suivre, mais en effet un forum convient tout à fait à ce genre de petits concours.


Je trouverais peut-être une petite boîte à offrir parmi les nombreux sets que j'aurais testé 😉

Affaire à suivre, mais en effet un forum convient tout à fait à ce genre de petits concours.

Poster une réponse : Mini-concours MOC plus tard en 2020
Quitter la version mobile