Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LEGO Harry Potter : posez vos questions aux designers !

Sur le forum du LAN (LEGO Ambassador Network), il nous est proposé de poser directement des questions aux designers de la gamme LEGO Harry Potter : Marcos Bessa, LEGO model designer & Djordje Djordjevic, LEGO Graphic Designer.

Il paraîtrait qu'un nouveau "set magique" est sur le point d'arriver...

En posant des questions, la communauté Brickonaute a une chance d'être mise en avant dans un contenu exclusivement visible par les membres du programme VIP. Oui, c'est assez obscur... mais je n'en sais pas plus pour le moment !

Je dois rapporter les questions de la communauté d'ici le 20 Juillet prochain, donc à vos claviers 😉

Gryffondor15 a réagi à ce message.
Gryffondor15

Ohhh! Ma gamme préférée!😊

1. Quel est le set dont vous trouvez le plus réussi?

2. Combien de temps avez-vous pris pour le desing du Hogwarts Castle à 6020 pièces?

3. Vas-t'il y avoir d'autres sets sur le marché en fin 2020?

4. Est-ce que les dortoirs/salles communes de Poufsouffle et Serpentard seront un jour designé dans l'actuelle collection de châteaux (Grande Salle, Saule Cogneur, Tour du Clocher, Tour d'Astronomie)?

5. Comment designez-vous les sets? Utilisez-vous des briques mises à votre disposition en regardant les films, ou y allez-vous plutôt avec un logiciel?

 

Qu'est ce qui a motivé la création d'une deuxième série de minfigurine consacrée à Harry Potter ?

Les personnages d'Harry Potter ont des âges différents suivant les tomes : est-ce un avantage ou un handicap pour créer des minfigurines variées et originales ?

Quelle est votre minifigurine Harry Potter préférée ?

Envisagez-vous de créer un jour des sets dans l'univers Harry Potter non tirés directement de scènes des livres/films ?

Je viens de transmettre vos questions sur le LAN. Merci pour votre retour à tous les deux 😉

Sachez cependant que vu le nombre de questions posées à travers le monde, il est fort probable qu'ils ne puissent pas répondre à tout et sélectionnent les questions les plus pertinentes. En particulier il y a très peu de chances d'avoir une réponse sur les futurs produits !

Bonjour,

Je suis bloquée à 98,8 %. Il me manque une seule brique dorée et le perso Voldemort.

La seule flèche jaune du détecteur indique le sol de la bibliothèque (mission des 3 chapeaux) mais ceux-ci n'apparaissent plus.  Est-ce un bug ? Avez vous la solution.

Sinon, j'ai les 20 briques rouges, les 50 étudiants en danger, les 24 emblèmes poudlard, les 24 véritables sorciers !!!

Merci d'avance.

Bonjour AuroreLve. J'imagine que tu parles d'un des jeux LEGO Harry Potter. Ce n'est pas le bon sujet, mais tu peux toujours en créer un (et te présenter si le coeur t'en dit 🙂 ), si un membre peut t'aider (et en indiquant de quel jeu précis tu parles). Autrement tu peux trouver ta solution facilement à travers les nombreuses soluces sur les sites dédiés ou en vidéos !