Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOLego 71374
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lego 71374

Bonjour,

Je ne parviens pas à comprendre comment fonctionne l’interaction du set de la NES avec le Mario... Si j’ai bien compris que c’est une tile au dessus du téléviseur qui déclenche certainement la musique et des événements préprogrammés (la disposition des ennemis ou bonus est, je pense, imposée), comment le Mario interactif sait-il à quel moment  déclencher les bruitages ?

Hello

De ce que j'ai compris, il y a plusieurs tiles indentifiables par le Mario interactif qui défilent aussi à l'horizontale en même temps que l'écran vertical.

 

Ah merci, je vais regarder l’inventaire du set

Oui c'est ce qu'il me semble avoir lu : la "chaîne" qui sert d'écran de télé dispose de tiles spéciales qui défilent sous le capteur de couleur de Mario.

Ce set est sur ma whishlist LEGO avec 39 autres...

J'avais entendu parler il y a quelques temps de la sortie d'une autre console mais sans l'écran de télévision...

Citation de Julien le 9 mai 2021, 15:36

J'avais entendu parler il y a quelques temps de la sortie d'une autre console mais sans l'écran de télévision...

Je n'ai rien vu de tel, ni même dans les rumeurs qui circulent 🤔