Forum

Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Fissures sur torse de figurines

Bonjour la communauté Brickonaute !

Je poste un nouveau sujet sur le forum, pour savoir si comme moi, vous avez des Problèmes de fissures sur certaines de vos figurines.

https://www.reddit.com/r/lego/comments/1kdcomz/why_is_there_cracking_on_lego_figures/?tl=fr

Comme sur la photo trouver sue internet qui se trouve dans le lien, j'ai des soucis de fissures sur certaines de mes figurines comme celle-ci.

Je me demande qu'elle peut-être la cause de ce problème, sachant que certaines des mes figurines qui ont ce soucis sont récentes et ne subisses aucun choc. Certaines sont même exposer et ne bouge pas.

Avez-vous le même problème ?

Est-ce que le problème provient d'un souci de qualité du plastique ?

J'espère que ce problèmes ne touche qu'une petites parties des figurines LEGO.

Hello.

Je n'ai jamais connu cela pour le moment sur mes minifigs, anciennes (40 ans) ou récentes

Bizarre...

Tu as contacté Lego ?

A part sur certaines de mes anciennes minifigs (+ de 30 ans) qui ont subi de nombreuses heures de jeu, je n'en ai encore jamais vu sur mes minifigs récentes qui sont juste exposées.

Merci pour vos réponses.

Heureusement que je n'ai pas ce souci sur trop de figurines, car visiblement cela reste en effet un mystère.

Pour ma part, je pensais à un défaut de fabrication pour éventuellement  expliquer ce problème.

Je n'ai pas encore tenter de joindre le service client de lego pour ce problème.

N'hésite pas à nous faire un retour si tu as un retour du service client - je pourrais également faire remonter le problème sur le LAN si besoin.