Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous ĂȘtes ici :ForumLa communautĂ© Brickonaute.fr: Discussions LEGOCollection brickheadz
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Collection brickheadz

Page 1 of 6Suivant

On commence avec l’oncle Picsou 😉



Les $ pour les yeux c'est sympa 😉

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827
Citation de Elvis le 6 janvier 2020, 9 h 26 min

Les $ pour les yeux c'est sympa 😉

oui ! Je fais toujours graver un petit truc pour les brickheadz non officiels 🙂
D’autres modùles à venir 😉

On attend Donald, et un double pack Pluto / Dingo pour le mois de fĂ©vrier : ça leur fera un compagnon idĂ©al 😉

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

Oui j’ai cru voir ça passer 😉

Il ne faudra pas traĂźner pour les acheter ceux lĂ 

Il est sympa Picsou. Donc lĂ  t'as fait graver "Uncle Scrooge" plus les yeux $$$ ?

Citation de Simicro le 6 janvier 2020, 20 h 02 min

Il est sympa Picsou. Donc lĂ  t'as fait graver "Uncle Scrooge" plus les yeux $$$ ?

Voilà... En général je commande les piÚces et en parallÚle je contacte efjie pour lui commander les gravures pour personnaliser. Je ne suis pas encore assez douée pour créer de toute piÚce ce type de brickheadz alors soit je trouve les notices en libre accÚs, soit je les achÚte au créateur quand il les vend (rebrickable ou autre).
Économiquement ça revient plus cher qu’un brickheadz officiel, mais ça permet aussi de soutenir les crĂ©ateurs de notices.

Sympa de commander aux créateurs de notices pour les soutenir (quand on apprécie leurs créations), c'est tout à ton honneur.

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

Un autre... Celui là a beaucoup plu quand efjie a mis la photo sur sa page Facebook... certains afols ont repris mes idées pour le socle, les flammes et les accessoires

 

Mephisto a réagi à ce message.
Mephisto

TrĂšs sympa aussi ce Mario. Voir aussi mon message plus haut car on a postĂ© en mĂȘme temps.

Page 1 of 6Suivant