Site icon Brickonaute

Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Collection "Approuvé par Brickonaute"

Citation de Gryffondor15 le 22 juin 2020, 18:58

Bonjour! Est-ce que quelqu'un ici sait s'il y a une liste de tous les sets marqués comme "Approuvé par Brickonaute"?


Bonjour! Est-ce que quelqu'un ici sait s'il y a une liste de tous les sets marqués comme "Approuvé par Brickonaute"?

Citation de Mephisto le 22 juin 2020, 22:29

Hello 😉

Non, cette liste n'existe pas encore. Il faut vraiment que je m'en occupe !

Coming soon 😉


Hello 😉

Non, cette liste n'existe pas encore. Il faut vraiment que je m'en occupe !

Coming soon 😉

Citation de Mephisto le 26 juin 2020, 09:59

Vous en rêviez ? Brickonaute l'a fait 🤣

Vous retrouverez désormais tous les sets ayant obtenu le "Label qualité Brickonaute" dans la colonne de droite de la page "Reviews". Il suffit de cliquer sur le macaron !


Vous en rêviez ? Brickonaute l'a fait 🤣

Vous retrouverez désormais tous les sets ayant obtenu le "Label qualité Brickonaute" dans la colonne de droite de la page "Reviews". Il suffit de cliquer sur le macaron !

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion
Citation de Elvis le 26 juin 2020, 11:59

Bien joué !


Bien joué !

Citation de Weevy le 26 juin 2020, 16:42

Merci Mephisto !

ça m'a donné envie de (re)lire d'anciennes reviews.

 

Je suis agréablement surpris de voir dans cette liste le set 75952 La valise des animaux fantastiques de Norbert.

Comme quoi ce label, ce n'est pas que pour les sets "énoooormes" 😉


Merci Mephisto !

ça m'a donné envie de (re)lire d'anciennes reviews.

 

Je suis agréablement surpris de voir dans cette liste le set 75952 La valise des animaux fantastiques de Norbert.

Comme quoi ce label, ce n'est pas que pour les sets "énoooormes" 😉

Citation de Mephisto le 27 juin 2020, 12:10

Oui, j’ai voulu récompenser ce set un peu particulier et sa très bonne idée de tenir dans une valise 🧳😉

Dommage qu’on ne puisse pas y caser les animaux, mais l’idée était géniale, du moins à mon goût !


Oui, j’ai voulu récompenser ce set un peu particulier et sa très bonne idée de tenir dans une valise 🧳😉

Dommage qu’on ne puisse pas y caser les animaux, mais l’idée était géniale, du moins à mon goût !

Citation de Le Tonyz le 28 juin 2020, 19:08

Super fonction 😀


Super fonction 😀

Citation de Simicro le 28 mars 2021, 15:02

Pour les camarades qui n'auraient pas vu ce post auparavant, la collection "Approuvé par Brickonaute" s'est enrichie : https://brickonaute.fr/tag/label-qualite-brickonaute/


Pour les camarades qui n'auraient pas vu ce post auparavant, la collection "Approuvé par Brickonaute" s'est enrichie : https://brickonaute.fr/tag/label-qualite-brickonaute/

Poster une réponse : Collection "Approuvé par Brickonaute"
Quitter la version mobile