Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOCatalogue Lego PDF
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Catalogue Lego PDF

Bonjour la communauté,

J'ouvre un nouveau un sujet, pour savoir sur quel site internet il est possible de télécharger les catalogues lego de 2011, 2012 et 2013.

Je télécharge en effet souvent les catalogue en pdf pour avoir une copie dématérialiser du catalogue papier. Cependant à l'époque je ne l'ai pas fait et j'ai maintenant des difficultés à trouver ceux de 2012 et 2013 en français.

Ils sont indisponibles sur le site cataloguejouets qui me sert en temps normal à télécharger les catalogues.

Est qu'un autre site existe pour trouver des catalogue lego en pdf ?

Bonjour Thomas,

Malheureusement, je n'ai pas connaissance d'un tel site et je ne vais pas être d'un grand secours sur ce sujet !

Merci pour le lien 👍

Je possède surtout des version papiers, j'en ai peu en pdf. Les rares sites que je peux connaitre proposent des catalogues s'arrêtent souvent aux années 90... Sinon il y  en a sur archive.org, mais en russe...

En tout cas ils existent, je possède en papier les catalogues français 2011, 2012 (que le janvier à juin), et 2013. Si un jour je trouve le courage de les scanner, mais je ne peux pas promettre de trouver du temps pour facilement. Surtout avec le passage des catalogues par semestre, ça fait beaucoup de pages 😅