Site icon Brickonaute

Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Bienvenue, présentez-vous !Bonjour
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Bonjour

Page 1 of 2Suivant
Citation de Yann29 le 15 octobre 2022, 12:46

Bonjour à toute et à tous je me présente yann je vis en Bretagne passionné de lego et sinon les sf comme star wars mandalorian etc je fait également de l'impression 3d cordialement


Bonjour à toute et à tous je me présente yann je vis en Bretagne passionné de lego et sinon les sf comme star wars mandalorian etc je fait également de l'impression 3d cordialement

CFOL a réagi à ce message.
CFOL
Citation de Elvis le 16 octobre 2022, 21:57

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Est-ce que tu allies l'impression 3d avec la passion de la brique danoise en fabricant de nouvelles pièces par exemple ?


Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Est-ce que tu allies l'impression 3d avec la passion de la brique danoise en fabricant de nouvelles pièces par exemple ?

Citation de Thomas Lego le 19 octobre 2022, 14:28

Bienvenue dans la communauté Brickonaute Yann !


Bienvenue dans la communauté Brickonaute Yann !

Citation de rtom le 20 octobre 2022, 08:00

Bonjour

bienvenu ,impatient de voir ses impressions 3D


Bonjour

bienvenu ,impatient de voir ses impressions 3D

Citation de Le Tonyz le 20 octobre 2022, 19:15

Bienvenue Yann, au plaisir de discuter sur le forum, et curieux d'en savoir aussi plus sur tes créations en impression 3D 🙂


Bienvenue Yann, au plaisir de discuter sur le forum, et curieux d'en savoir aussi plus sur tes créations en impression 3D 🙂

Citation de Cuzion le 21 octobre 2022, 15:41

Salut Yann et je te souhaite la bienvenue parmi nous.


Salut Yann et je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Citation de Yann29 le 22 octobre 2022, 02:43

Bonjour à tous et merci pour ce belle accueil concernant les impressions je fais essentiellement des figurines lego destinés à la décoration le dernière que j'ai fait est un lego mario de 1m20 hélas j'ai essayer de montrer des photos mais sa me paraît compliquez


Bonjour à tous et merci pour ce belle accueil concernant les impressions je fais essentiellement des figurines lego destinés à la décoration le dernière que j'ai fait est un lego mario de 1m20 hélas j'ai essayer de montrer des photos mais sa me paraît compliquez

Citation de Le Tonyz le 22 octobre 2022, 15:05

Pour les images, tu peux t'aider avec le tuto de ce sujet : https://brickonaute.fr/forum/topic/poster-une-image-sur-le-forum/

 


Pour les images, tu peux t'aider avec le tuto de ce sujet : https://brickonaute.fr/forum/topic/poster-une-image-sur-le-forum/

 

Citation de Yann29 le 23 octobre 2022, 11:27


Elvis and Cuzion have reacted to this post.
ElvisCuzion
Citation de Yann29 le 23 octobre 2022, 11:28

Super merci du coup en voici une


Super merci du coup en voici une

Poster une réponse : Bonjour
Page 1 of 2Suivant
Quitter la version mobile