Besoin de conseils VR pour un fan de LEGO et de jeux vidéo
Citation de stin3434 le 25 février 2025, 12:53Salut la commu,
Je suis un gros passionné de LEGO (montage, collection, un peu de MOC quand l’inspiration est là) et aussi un gamer à mes heures perdues. Je joue sur PC et console, et j’hésite à me lancer dans la VR. J’ai vu que les derniers casques comme le Meta Quest 3S ou le PS VR2 ont l’air bien stylés, mais j’sais pas trop lequel serait le plus adapté pour moi.
Y’a des jeux LEGO en casque vr ou des expériences qui pourraient valoir le coup ? J’ai vu qu’il y avait des trucs non officiels, mais j’aimerais bien un avis d’autres fans. Et sinon, entre les deux casques, vous conseilleriez quoi pour quelqu’un qui veut du fun sans se ruiner non plus ?Merci d’avance !
Salut la commu,
Je suis un gros passionné de LEGO (montage, collection, un peu de MOC quand l’inspiration est là) et aussi un gamer à mes heures perdues. Je joue sur PC et console, et j’hésite à me lancer dans la VR. J’ai vu que les derniers casques comme le Meta Quest 3S ou le PS VR2 ont l’air bien stylés, mais j’sais pas trop lequel serait le plus adapté pour moi.
Y’a des jeux LEGO en casque vr ou des expériences qui pourraient valoir le coup ? J’ai vu qu’il y avait des trucs non officiels, mais j’aimerais bien un avis d’autres fans. Et sinon, entre les deux casques, vous conseilleriez quoi pour quelqu’un qui veut du fun sans se ruiner non plus ?
Merci d’avance !
Citation de Cuzion le 28 février 2025, 22:08Salut @stin3434
alors là t'en pauses une question ^^ et j'attends de voir qui peu t'aider parce que t'as poussé ma curiosité. En gros tu veux jouer à des jeux non officiels LEGO (piratés ?) ou inspirés des univers des jeux LEGO mais développés par des boites indépendantes, et le tout sur un casque VR ?
PS : même si tu as fait une petite préso perso, sur une page dédiée, ça aurait été cool 😉
Salut @stin3434
alors là t'en pauses une question ^^ et j'attends de voir qui peu t'aider parce que t'as poussé ma curiosité. En gros tu veux jouer à des jeux non officiels LEGO (piratés ?) ou inspirés des univers des jeux LEGO mais développés par des boites indépendantes, et le tout sur un casque VR ?
PS : même si tu as fait une petite préso perso, sur une page dédiée, ça aurait été cool 😉
Citation de Elvis le 21 mars 2025, 18:26Hello
Je ne pourrais pas t'être d'une grande aide non plus...
Tu auras probablement plus de réponses sur un site dédié aux jeux vidéos
Hello
Je ne pourrais pas t'être d'une grande aide non plus...
Tu auras probablement plus de réponses sur un site dédié aux jeux vidéos