Forum

Please or S’inscrire to create posts and topics.

aide création set lego pour demande en mariage

bonjour, je souhaite faire une demande original à mon homme, donc je souhaite lui créer un set lego ou il ferait une boite avec une bague et pour décorer la boite il y aurait un stickers ( veux-tu m'épouser). Problème je ne sais absolument pas comment faire et j'aurais aimer votre aide, si vous avez un modèle avec peut être des instructions ou si vous savez si quelqu'un ou site fait des sets lego totalement personnaliser pour ma demande je suis preneuse. merci d'avance pour le temp que vous m'avez accordé

Salut @fecherolle-coralie02gmail-com (j'adore ton pseudo avec ton adresse courriel ^^),

alors pour faire une boite toute bête : un plaque et des briques de base et ton affaire est faite. Si tu veux plus joli / customisé / attrayant parce que c'est quand même une demande en mariage, je te conseille les sites classiques comme Pinterest ou zieuté Instagram. Il y a facilement quelques tutos pour des sets "basiques".

Et vu que je suis dans la catégorie des gens gentils et un chouille débrouillard, mon grand ami Google m'a direct amener sur le site de LEGO ... bref y a une page pour tout chez LEGO

PS : même si je mets ça sur la très grande émotion que tu as du ressentir en évoquant ce doux jour à venir, avant tout faire sa préso perso sur une page dédiée, ça aurait été cool 😉

Sympa la page dédiée sur le site Lego

Je ne la connaissais pas, merci pour la découverte 😉