Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOAchat LEGO Star Wars
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Achat LEGO Star Wars

Bonsoir,

J'ai l'intention d'acheter de nouveaux sets LEGO Star Wars sur Leboncoin, mais je n'ai pas un budget énorme. J'hésite donc entre acheter l'AT-TE (75337) ou un lot de R2-D2 (75379), que je revendrai ou que je transformerai en canonnière clone pour garder la figurine Malak , et du battle pack de clones de 2024 (75372). L'AT-TE me reviendrait à 80 euros avec les figurines (-64 euros!!!) et le lot R2-D2-battle pack clones à 90 euros (-48 euros!). Le choix logique semblerait d'être l'AT-TE mais j'hésite pour la figurine de Malak en particulier.

Que me conseillez-vous???

Je serai bien incapable de te conseiller quoi que ce soit étant donné que je ne comprends pas vraiment ce que tu recherches...

Un jouet avec des minifigs (l'AT-TE) ou un set d'exposition avec une minifg exclusive (R2-D2 et Malak) que tu pourrais finalement revendre ou bien transformé (via des instructions payantes et rajout de pièces je suppose, selon Rebrickable) ?

Je n'ai pas l'impression que ce soit la même finalité...

Je suis comme Elvis, la seule personne qui est le mieux placé pour savoir c'est toi même. Tout dépend quel est ton objectif : si tu cherches en priorité le AT-TE et le battle pack pour les minifigs, ou alors avoir celle de Malak (qui a l'air de coûter cher seule sur le marché secondaire).

Les sets sont encore tous en vente. Les 75379 et 75372 sont de 2024, le 75337 de 2022 (peut-être sa dernière année). Donc ça te laisse un peu le temps si tu veux te les procurer tous en fonction de ton budget.

Désolé de ne pas pouvoir te conseiller plus.