Alors que le set 10261 – Roller Coaster n’est disponible que depuis quelques mois, une nouvelle rumeur enfle sur la toile. C’est le site allemand brickmerge.de qui vient de créer une nouvelle entrée dans sa base de données : la référence 10267 – Free Fall Tower, qui serait attendue pour l’année prochaine.

Le pire dans tout çà, c’est qu’il semblerait qu’on avait un indice sous les yeux depuis bien longtemps : en effet, un même manège apparaît en arrière plan des 4 dernières boîtes sorties sur le thème de la fête foraine (références 10244 – Fairground Mixer, 10247 – Ferris Wheel, 10257 – Carousel et 10261 – Roller Coaster).

À première vue, il pourrait s’agit de “chaises volantes” montées sur un axe vertical. On trouve le montage suivant sur le compte Instagram Brick and Bricks.

Quelque chose me dit qu’il faudra prévoir un peu de place si vous souhaitez l’ajouter à votre fête foraine !

Petit rappel : il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur, à considérer comme telle jusqu’à une éventuelle communication de LEGO sur le sujet.

Via Brick Fanatics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.