Le Store Calendar américain vient d’être mis en ligne, et on découvre avec lui quelques informations intéressantes :

  • Du 1er au 31 Juillet, points VIP doublés sur les sets LEGO Creator Sunshine Surfer Van (31079) et Modular Winter Vacation (31080).
  • Du 9 au 15 Juillet, le set 5005250 – Banana Guy sera offert dès 35$ d’achats, sans restriction de gamme. Reste à savoir si cette offre traversera l’Atlantique mais c’est fort probable : le set est déjà disponible à Billund depuis plusieurs mois. Vous connaissez le principe : le personnage est livré fixé dans un insert en plastique, dans une boîte en carton servant de décor. Il rejoindra les autres personnages du même style : les sets L’Homme Poulet (5004468), le Bonhomme en pain d’Epices (5005156), le Caveman & la Cavewoman (5004936) ou encore le Lapin de Pâques (5005249).

  • Dès le 18 Juillet, un set sera mis en vente en avant-première VIP
  • Dès le 23 Juillet, un second set le rejoindra

Rappel toujours utile, l’inscription au programme VIP est totalement gratuite et permet de bénéficier de 5% de remise différée toute l’année et d’autres avantages comme l’accès anticipé à certains sets, comme aujourd’hui. Pour ceux qui n’en seraient pas encore membres, c’est à cette adresse que ça se passe.

Espérons que cette fois-ci nous aurons bien droit à deux sets en avant-première VIP. Reste à déterminer de quels sets il s’agira. Je mettrais bien une pièce sur un set Harry Potter, mais quid du second d’après vous ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Simicro

Le Banana Guy il ne m’intéresse pas, par contre le Mini Model Build “Voiture grill” oui !

J’ai un compte sur le shop mais je n’ai pas encore acheté par ce biais. De plus j’ai la flemme pour m’inscrire aux programmes fidélités, etc.

Le 2e set en avant-première VIP ? Je dirais le 75218 – X-Wing Starfighter.

Simicro

Oui c’est bien ce que j’avais compris.

Tiens je vais faire le râleur à la française lol : on est toujours mal lotis, ici en France, pour les LEGO. Et pas que pour le grill ! Je pense aussi aux dates de dispos en magasin, sur le shop, les avant-premières, etc. 🙁