Le Store Calendar américain vient d’être mis en ligne, et on découvre avec lui quelques informations intéressantes :

  • Du 1er au 31 Juillet, points VIP doublés sur les sets LEGO Creator Sunshine Surfer Van (31079) et Modular Winter Vacation (31080).
  • Du 9 au 15 Juillet, le set 5005250 – Banana Guy sera offert dès 35$ d’achats, sans restriction de gamme. Reste à savoir si cette offre traversera l’Atlantique mais c’est fort probable : le set est déjà disponible à Billund depuis plusieurs mois. Vous connaissez le principe : le personnage est livré fixé dans un insert en plastique, dans une boîte en carton servant de décor. Il rejoindra les autres personnages du même style : les sets L’Homme Poulet (5004468), le Bonhomme en pain d’Epices (5005156), le Caveman & la Cavewoman (5004936) ou encore le Lapin de Pâques (5005249).

  • Dès le 18 Juillet, un set sera mis en vente en avant-première VIP
  • Dès le 23 Juillet, un second set le rejoindra

Rappel toujours utile, l’inscription au programme VIP est totalement gratuite et permet de bénéficier de 5% de remise différée toute l’année et d’autres avantages comme l’accès anticipé à certains sets, comme aujourd’hui. Pour ceux qui n’en seraient pas encore membres, c’est à cette adresse que ça se passe.

Espérons que cette fois-ci nous aurons bien droit à deux sets en avant-première VIP. Reste à déterminer de quels sets il s’agira. Je mettrais bien une pièce sur un set Harry Potter, mais quid du second d’après vous ?

3 Commentaires

  1. Le Banana Guy il ne m’intéresse pas, par contre le Mini Model Build “Voiture grill” oui !

    J’ai un compte sur le shop mais je n’ai pas encore acheté par ce biais. De plus j’ai la flemme pour m’inscrire aux programmes fidélités, etc.

    Le 2e set en avant-première VIP ? Je dirais le 75218 – X-Wing Starfighter.

      • Oui c’est bien ce que j’avais compris.

        Tiens je vais faire le râleur à la française lol : on est toujours mal lotis, ici en France, pour les LEGO. Et pas que pour le grill ! Je pense aussi aux dates de dispos en magasin, sur le shop, les avant-premières, etc. 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.