Les fans asiatiques de Manchester United auront droit à un petit cadeau particulier. Pour l’achat du set 10272 – Old Trafford – Manchester United, LEGO leur offrira la reproduction de la sculpture située à l’extérieur du stade sous la référence 6322264 The United Trinity.

Il s’agit de 3 anciens joueurs du club : George Best, Dennis Law et Bobby Charlton. Ces derniers ont joué un rôle important dans l’histoire du club, en gagnant notamment la Coupe d’Europe en 1968.

Le torse n’est pas monochrome et porte les numéros de chacun des joueurs dans le dos. A l’époque, le maillot ne revêtait de toute manière ni logo, ni sponsor. Les jambes auraient par contre pu bénéficier d’un peu plus de travail.

Pour le moment, difficile de savoir si ce cadeau arrivera en Europe. Si ce n’est pas le cas, cela risquera de faire de nombreux déçus, qui devront alors se tourner vers le marché secondaire.

EDIT : d’après les informations du site Stonewars.de, ces petits sets promotionnels sont arrivés dans les LEGO Stores allemands. Il est donc assez probable que nous y ayons droit aussi en France. Merci à Elvis pour l’info !

EDIT 2  : la page du produit est désormais visible sur la boutique officielle et nous confirme que cette offre sera également bien valable en France. Elle sera réservée aux membres du programme de fidélité LEGO VIP, et il faudra acheter le set 10272 – Old Trafford – Manchester United pour l’obtenir. L’offre sera valable du 16 au 31 janvier, ou dans la limite des stocks disponibles.

7
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Nicolas900MephistoElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Nicolas900
Invité
Nicolas900

Je croyais que c’était soit disant abandonné les exclusivités régionales?

Elvis
Membre
Elvis

Lu ailleurs 😉 :
Il y en aurait aussi de disponible en Allemagne
Le comble serait que les anglais n’y aient pas droit…