J’ai oublié de vous parler d’une autre information issue du LEGO Store Calendar américain du mois de Mai. En effet, on y apprend que deux sets seront vendus en avant-première dès le 16 Mai. Ces deux sets devraient être disponibles pour tout le monde le 1er Juin.

Mais il nous manque une information : nous ne connaissons pas le nom des sets concernés. Les spéculations vont bon train à ce sujet, et on trouve plusieurs candidats potentiels :

  • La Bugatti Chiron LEGO Technic (42083) : nous avons eu droit à un teaser qui ne nous apprenait pas grand chose lors de la Spielwarenmesse de Nuremberg. Depuis peu, le minisite qui la présente a rapproché la date de sortie au 1er Juin prochain, ça en fait donc une candidate idéale. Il s’agira du second set de cette série LEGO Technic “Ultimate” après la boîte 42056 – Porsche 911 GT3 RS.
  • Un nouveau manège dans la gamme LEGO Creator Expert. Cette hypothèse fait sens également puisque c’est à cette époque que LEGO a sorti les derniers modèles de cette série, comme le petit dernier : le set 10257 – Carousel a été mis en prévente VIP le 17 Mai dernier. Des rumeurs parlent de montagnes russes, depuis l’arrivée des nouveaux rails dans le 70922 – The Joker Manor.
  • D’autres bruits de couloir font état d’un centre des visiteurs dans la gamme LEGO Jurassic World. En effet, il se dit que le set 75932 – Velociraptor Chase serait connectable à ce centre.

Nous devrions avoir de nouvelles informations dans les semaines qui viennent. Et selon vous, quels seraient les sets susceptibles d’être vendus à cette occasion ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.