La période promotionnelle du Black Friday se termine aujourd’hui avec le Cyber Monday, c’est donc le dernier jour pour profiter des offres promotionnelles.

Aujourd’hui seulement, une minifig exclusive “Brick Friday” est offerte dès 75 € d’achats. Cette offre est valable uniquement en ligne, et ne sera disponible qu’à partir de 9h ce matin.

Le set 40338 – Christmas Tree Limited Edition est, pour sa part, toujours offert dès 120 € d’achats.

La sélection des sets remisés aujourd’hui est plutôt intéressante, puisqu’on y trouve un set très difficile à trouver à prix réduit, la référence 10257 – Carousel :

À vous de voir si vous prenez le risque d’attendre 10h, pour ajouter ces différents sets à votre collection et obtenir la minifig exclusive. Personnellement, vu l’engouement de ces derniers jours sur les sets les plus intéressants, je ne prendrais pas le risque.

Enfin, on retrouve également la sélection de 37 sets, remisés pendant toute la durée de l’opération promotionnelle entre 20% et 30%.

Rendez-vous sur la boutique officielle en ligne pour profiter de ces différentes offres !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Le carousel est parti à grande vitesse, et c’est normal, c’est un super set.
J’aurais quand même été agréablement surpris des beaux sets remisés pendant ces quelques jours.
J’ai eu la chance d’obtenir ce que je voulais malgré les gros couacs techniques du site