A l’occasion de la sortie du set 10262 – James Bond Aston Martin DB5, LEGO organise un concours plutôt sympathique. Il suffit pour cela d’être membre du programme de fidélité LEGO VIP, il n’est même pas nécessaire d’acheter le set en question.

Ce concours permettra à un chanceux accompagné de 3 personnes (pour un total de deux adultes et deux enfants de moins de 16 ans) de se rendre à l’exposition 007 Elements qui se tient à Sölden, à 3050 mètres d’altitude, à l’endroit même où une partie du dernier volet Spectre a été tournée. Les billets d’avion, les forfaits et locations de ski pour 2 jours, le logement 5 étoiles et l’entrée pour l’exposition sont inclus, ça fait rêver !

Il suffit pour cela de se rendre à cette adresse, qui vous dirigera vers un formulaire à compléter avant le 12 Août prochain.

Petit aparté au passage : l’achat du set 10262 – James Bond Aston Martin DB5 vous permet d’obtenir un “permis de construire” sous la forme d’une carte collector, offerte jusqu’au 31 Juillet prochain (ou jusqu’à épuisement des stocks), en LEGO Store ou sur le [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.