Cela ne vous aura pas échappé, la page Facebook Brickonaute vient de dépasser ses 100 premiers abonnés. Pour vous en remercier, et pour fêter çà (et accessoirement pour faire un peu de publicité pour le site) j’organise un petit concours Facebook.

Le nombre de lots en jeu sera fonction du nombre de participants. Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de “liker” la page et le post (du concours) et de partager le post en question (oui, ça fera plus de participants et donc moins de chances de gagner, mais comme c’est la règle du jeu et que plus il y a de participants, plus il y a de cadeaux, vous le ferez 😉 )

Venons en aux dotations :

  • en dessous de 100 (inclus) participations validées : un polybag 30449 – The Milano
  • entre 100 et 300 (inclus) participations validées : le lot précédent plus un polybag 40268 – R3-M2
  • entre 300 et 500 (inclus) participations validées : les deux lots précédents plus un set 41590 – Iron Man (BrickHeadz)
  • au delà de 500 participations validées (on peut rêver :D) : les trois lots précédents, plus un polybag 30611 – R2-D2

Il faut noter également qu’il y aura autant de lots que de gagnants (donc au delà de 500 participants, il y aura en tout quatre gagnants).

Règlement du concours :

1. Participation ouverte exclusivement aux personnes résidentes dans les pays et territoires suivants : France Métropolitaine, DOM-TOM, Suisse, Luxembourg et Belgique.

2. Suivant le nombre de participants, entre un et quatre gagnants seront tirés au sort, ils recevront les lots mentionnés plus haut.

3. Le lot est offert par moi, et expédié par mes soins au gagnant.

4. Cette promotion n’est en aucun cas sponsorisée, soutenue ou gérée par Facebook, ni associée à cette entreprise.

5. Les participations sont ouvertes du 10 au 20 Août 2017, passée cette date aucune participation complémentaire ne sera prise en compte.

BONNE CHANCE A TOUS !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.