Référencement du concours interdit sur les sites de concouristes.

Je vous propose aujourd’hui de tenter votre chance de gagner le set LEGO Technic 42179 Planet Earth and Moon in Orbit – une boîte de 526 pièces vendue à 79,99 € chez LEGO et disponible depuis le mois de mars 2024. Il s’agit ici d’une référence un peu particulière : avec son système d’engrenages, elle nous propose de reproduire les orbites de la Terre autour du Soleil, et de la Lune autour de la Terre.

Pour participer, c’est très simple : il suffit de vous identifier dans l’interface ci-dessous et de répondre à la question posée – des tickets « bonus » vous sont attribués si vous vous visitez les pages Facebook et Instagram du blog (les « likes » sont appréciés, mais pas obligatoires). J’effectuerai ensuite un tirage au sort parmi les bonnes réponses, je contacterai l’heureux gagnant par e-mail et lui enverrai alors son cadeau. La participation est gratuite, sans obligation d’achat, et est ouverte jusqu’au 9 mars 2025 à 23h30, heure de Paris. Le concours est ouvert aux personnes majeures, résidant en France métropolitaine (Corse comprise) et DOM-TOM.

Le lot mis en jeu est généreusement fourni par LEGO France, merci à eux ! Je précise à toute fin utile que je me réserve la possibilité de disqualifier toute personne ayant tenté de frauder, et que les sites de « concouristes » ne sont pas les bienvenus.

Bonne chance à tous !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

9 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Surfbabe

Merci pour le concours ! Je lorgne sur ce set depuis un moment, je le trouve super pour montrer aux enfants comment marche le système solaire !

tonio_sport

Merci à toi pour ce concours🤞

thorefaction

Merci pour le concours, un set que je n’aurais pas acheté mais que je trouve très intéressant et ludique! Cela peut donc être l’occasion, on croise les doigts!

Cuzion

Merci pour ce nouveau concours.

Julien

Merci pour le lot.
Ce set est une sorte d’ovni dans la galaxie Lego, et très ludique… On apprend des choses.
Bonne chance à tous.