LEGO et la marque anglaise HYPE annoncent aujourd’hui leur collaboration autour d’une ligne de vêtements et d’accessoires inspirés de l’univers LEGO NINJAGO. Au programme de cette collaboration, pas moins de 28 produits différents, destinés aussi bien aux adultes qu’aux plus jeunes : tee-shirts, chemises, sweats, joggings et même sac à dos.

Ils seront disponibles dès le 14 janvier sur la boutique officielle LEGO (qui disposera de quelques exclusivités), et dès le 15 janvier sur le site HYPE. Je dois avouer avoir été plutôt agréablement surpris en découvrant les images, il y a des choses vraiment sympas. Petit détail intéressant, on retrouve l’inscription “Just Hype” utilisant l’alphabet NINJAGO sur les différents produits 😉

Je pense essayer de m’offrir une ou deux références de mon côté !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Je ne connaissais déjà pas la marque Hype 😛 Je ne serai pas acheteur car peu porté sur la gamme Ninjago, mais par rapport aux autres collaborations, je trouve les desing plus recherchés et plus “adultes”.

Cuzion

Je trouve qu’au moins avec ce partenariat, il y a de la recherche dans le design des produits. Je ne pense pas acheter mais c’est un niveau au dessus de ce qui a été fait avec Levi’s et Adidas (même si j’aurai aimé avoir ces sneakers).

Elvis

Certainement pas pour moi mais mon petit garçon risque d’être demandeur 😉

Thomas Lego

Personnellement, je ne suis pas très intéressé pas les produits dérivés LEGO.
Lego démultiplie les collaborations dans le vestimentaire en ce moment.
Espérons pour eux que les fans soient aux rendez-vous.