Pour vous motiver à dépenser vos sous sur la boutique officielle LEGO, et à y acheter les nouveautés LEGO Star Wars sorties début Avril, une nouvelle promotion commence dès aujourd’hui. Jusqu’au 15 Avril (oui, ça ne dure que 4 jours), vous pouvez obtenir une boîte mystère LEGO Star Wars (réf. 5005704) à condition de dépenser un minimum de 85 € en produits de la gamme LEGO Star Wars.

Parmi les cadeaux possibles, 3 porte-clefs, et 5 polybags, dont la fameuse collection de personnages à clipser. On y retrouve bon nombre de sets offerts sous conditions d’achats en leur temps. Maximum 5 objets par boîte, pour une valeur maximale totale de 29,95 €.

Enfin (et c’est peut-être le plus intéressant), l’offre permet de participer à un tirage au sort, qui permet de gagner trois beaux objets : un TC-14 avec un autographe de John Fensom, qui l’incarne dans La Menace Fantôme, un R2-D2 en argent, et un autre en platine.

 

Pour retrouver toutes les nouveautés de la gamme LEGO Star Wars, ça se passe à cette adresse. Et pour retrouver toutes les promotions en cours ou à venir, n’oubliez pas de visiter la page promotions du site !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de