Pour vous motiver à dépenser vos sous sur la boutique officielle LEGO, et à y acheter les nouveautés LEGO Star Wars sorties début Avril, une nouvelle promotion commence dès aujourd’hui. Jusqu’au 15 Avril (oui, ça ne dure que 4 jours), vous pouvez obtenir une boîte mystère LEGO Star Wars (réf. 5005704) à condition de dépenser un minimum de 85 € en produits de la gamme LEGO Star Wars.

Parmi les cadeaux possibles, 3 porte-clefs, et 5 polybags, dont la fameuse collection de personnages à clipser. On y retrouve bon nombre de sets offerts sous conditions d’achats en leur temps. Maximum 5 objets par boîte, pour une valeur maximale totale de 29,95 €.

Enfin (et c’est peut-être le plus intéressant), l’offre permet de participer à un tirage au sort, qui permet de gagner trois beaux objets : un TC-14 avec un autographe de John Fensom, qui l’incarne dans La Menace Fantôme, un R2-D2 en argent, et un autre en platine.

 

Pour retrouver toutes les nouveautés de la gamme LEGO Star Wars, ça se passe à cette adresse. Et pour retrouver toutes les promotions en cours ou à venir, n’oubliez pas de visiter la page promotions du site !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.