L’enseigne PicWicToys propose, pendant 2 jours, une nouvelle opération promotionnelle sur les gammes LEGO City, LEGO Friends et LEGO DUPLO. La sélection disponible est plutôt intéressante.

Pour 2 boîtes achetées, la 2ème est à -50% (la moins chère des deux). Ce qui correspond à une remise de 25% sur la facture globale pour l’achat de deux boîtes au même prix (ou deux boîtes identiques, évidemment).

Vous retrouverez l’ensemble des produits concernés à cette adresse. La livraison est gratuite dès 60 € d’achats. Le retrait en magasin, sous 1 heure, est également possible. L’offre se termine demain, 25 octobre.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Cuzion

J’avais saisi l’offre 2 achetés et le 3° offert. D’un point de vue financier c’était parfait par contre très mauvaise surprise à la livraison. Le carton ultra fin n’a pas résisté et toutes les boîtes étaient enfoncées. Vu que ça n’étaient pas des sets de « collection », je me suis dit que je n’achetais pas la boite en carton mais bien les briques. Après réclamation, j’avais eu 10% de remboursé, c’est toujours ça.
Donc pour l’instant, sans aller au magasin, je reste septique avec PicWicToys.

Elvis

Il faut être encore un peu patient me semble-t-il…
Je pense que nous aurons de bien meilleures offres dans les semaines à venir 😉

Le Tonyz

Bien d’accord. Au mieux 25% sur des sets aux mêmes prix ou plus cher que sur le Shop, il y a de quoi patienter.