L’enseigne PicWicToys propose, pendant 2 jours, une nouvelle opération promotionnelle sur les gammes LEGO City, LEGO Friends et LEGO DUPLO. La sélection disponible est plutôt intéressante.

Pour 2 boîtes achetées, la 2ème est à -50% (la moins chère des deux). Ce qui correspond à une remise de 25% sur la facture globale pour l’achat de deux boîtes au même prix (ou deux boîtes identiques, évidemment).

Vous retrouverez l’ensemble des produits concernés à cette adresse. La livraison est gratuite dès 60 € d’achats. Le retrait en magasin, sous 1 heure, est également possible. L’offre se termine demain, 25 octobre.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

J’avais saisi l’offre 2 achetés et le 3° offert. D’un point de vue financier c’était parfait par contre très mauvaise surprise à la livraison. Le carton ultra fin n’a pas résisté et toutes les boîtes étaient enfoncées. Vu que ça n’étaient pas des sets de “collection”, je me suis dit que je n’achetais pas la boite en carton mais bien les briques. Après réclamation, j’avais eu 10% de remboursé, c’est toujours ça.
Donc pour l’instant, sans aller au magasin, je reste septique avec PicWicToys.

Elvis

Il faut être encore un peu patient me semble-t-il…
Je pense que nous aurons de bien meilleures offres dans les semaines à venir 😉

Le Tonyz

Bien d’accord. Au mieux 25% sur des sets aux mêmes prix ou plus cher que sur le Shop, il y a de quoi patienter.