A partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 30 Mars prochain, les points VIP sont doublés sur le [email protected] et en LEGO Store. Comme on pouvait s’y attendre, et malgré la frustration de bon nombre d’acheteurs potentiels, le set 75192 – Millenium Falcon est exclu de l’offre, alors qu’il ne l’est pas dans d’autres enseignes comme la Fnac. De toute façon, il est toujours en rupture de stock…

Rappelons que ce doublement des points VIP vous permet de bénéficier d’une remise différée de 10%, et que l’inscription au programme de fidélité LEGO est totalement gratuite. Et tout ça se passe à cette adresse.

Pas l’ombre pour le moment d’une offre “exclusive” pour les heureux possesseurs de la carte VIP noire obtenue lors de l’achat du Millenium Falcon, hormis les points doublés le mois dernier. Un peu léger tout de même, pour une année annoncée riche en promotions pour les heureux élus…

N’oubliez pas le deux promotions en cours en ce moment, si elles devaient vous motiver à franchir le pas :

  • Set 5005249 – Easter Bunny, offert du 5 Mars au 2 Avril, pour 35€ d’achats sans restriction de gamme
  • Pod 5005230 – Zane Kendo Training Pod, offert du 5 Mars au 3 Mai, pour 35€ d’achats dans la gamme LEGO Ninjago (& LEGO Ninjago Movie)

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.