Vous avez peut-être d’autres chats à fouetter en ce moment ou alors, bien au contraire, vous cherchez un peu d’occupation pour ces longues journées qui s’annoncent. Et bien sachet qu’à partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 29 Mars prochain, les points VIP sont doublé sur tous vos achats sur la boutique officielle. Ce qui correspond à une remise de 10% en différé mais ça, vous le savez déjà 😉

Pour tous ceux qui ont été suffisamment patients, sachez que le set 40370 40 Years of LEGO Trains est toujours offert, jusqu’à dimanche pour 99 € d’achats sans restriction de gamme. Sachez également que vous pouvez déjà précommander les 3 nouveaux casques “collector” LEGO Star Wars.

S’il y en a encore parmi vous qui ne sont pas inscrits au programme de fidélité LEGO VIP, sachez que c’est totalement gratuit. Et ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
tonio_sport

je trouve que c’est un peu maladroit en ce moment ce type d’opération même si elle était prévue de longue date. Ça sera sans moi.

Elvis

Pas sûr par contre que l’on puisse être livré en ce moment…