C’est reparti pour une opération de points Insiders doublés chez LEGO, jusqu’au 12 décembre prochain. Une offre cumulable avec les cadeaux actuellement offerts sous conditions d’achat :

Pour les étourdis, petit rappel du principe. En temps normal, 1 euro d’achat vous donne droit à 7,5 points Insiders. Et 750 points Insiders vous permettent d’obtenir un bon d’achat de 5 € – soit une réduction de 5% en différé. Pendant les périodes de points Insiders doublés, vous cumulez donc 15 points par euro dépensé, soit une remise de 10% – une offre surtout intéressante si vous aviez quelques exclusivités LEGO en ligne de mire.

L’inscription au programme de fidélité LEGO Insiders est gratuite, et ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Je passe mon tour aussi, j’attends tranquillement 2024.

Cuzion

J’ai craqué y a 2 jours avec le mini Poudlard, je vais laisser passer cette offre.

Elvis

Les marchés Ninjago vont rejoindre ma collection 😁

ttlcq5972

Alors les sets 2024 auraient été précommandables j’aurais peut être craqué pour la villa Friends mais là sur 2023, y a rien qui ne soit dans mon budget et ne justifie un craquage chez lego quand je vois la quantité de promo qu’on a eu récemment ailleurs 😅
Ce qui n’est d’ailleurs pas plus mal, j’ai déjà les 2 derniers casques Star Wars et le musée en attente de construction, et le budget restant qui du coup commence à pâlir après tout ça 😂

Last edited 6 mois il y a by ttlcq5972