Je vous en parlais rapidement avant-hier ; ce sont aujourd’hui trois nouvelles promotions qui sont proposées sur la boutique officielle en ligne.

40337 – Mini Gingerbread House offert

Le set de Noël 40337 – Mini Gingerbread House est offert dès 100 € d’achats, sans restriction de gamme. Dans la boîte, vous trouverez 499 pièces pour construire une version miniature du set 10267 – Gingerbread House (que je dois encore construire :D). L’offre commence aujourd’hui et est prévue pour durer jusqu’au 24 décembre prochain (ou jusqu’à épuisement des stocks).

30624 – Obi-Wan Kenobi offert

Le polybag 30624 – Obi-Wan Kenobi est offert dès 40 € d’achats dans la gamme LEGO Star Wars. Cette minifig vintage est présentée sur un socle d’exposition tampographié, et dispose du logo des 20 ans de la gamme LEGO Star Wars dans son dos. Vous pourrez donc l’exposer aux côtés de ses copains, trouvés dans les autres boîtes célébrant le 20ème anniversaire de cette gamme. Cette seconde offre dure jusqu’au 31 janvier 2020.

Points VIP doublés

Les points VIP sont doublés, jusqu’au 9 décembre prochain. Vous avez donc 4 jours pour bénéficier d’une remise de 10% en différé sur tous vos achats.

Les trois offres sont évidemment cumulables. Rendez-vous sur la boutique officielle en ligne pour en profiter.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MephistoElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Elvis
Membre
Elvis

Je vais voir le shop ou je résiste ? 😆