Même si vous n’avez pas forcément besoin d’une bonne raison pour craquer pour une des nouveautés 2019, ça fait toujours plaisir lorsque LEGO vous offre un petit quelque chose en plus de votre achat.

À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 13 Janvier, vous avez même le droit de choisir le cadeau qui vous sera offert dès 35 € d’achats, sans restriction de gamme. Il suffit de saisir, dans la case prévue avant la validation de votre commande (le petit “+” Ajouter un code de promotion, dans votre panier), l’un des deux codes suivants : CTFR pour le Quad des pompiers LEGO City (30361), ou FRFR pour L’auto-tamponneuse d’Emma LEGO Friends (30409). L’offre est valable en LEGO Store et sur le [email protected].

Et comme tous les mois, les points VIP sont doublés sur deux sets, pour l’occasion deux nouveautés 2019 : les boîtes 41369 – La maison de Mia et 42094 – La chargeuse sur chenilles. Soit 10% de remise en différé sur votre carte de fidélité.

Pour retrouver les promotions en cours, ça se passe à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de