L’offre n’a manifestement pas rencontré le succès escompté : déjà offert au mois de Juin dernier, le set 5006746 Swing Ship Ride est de nouveau offert à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 Septembre prochain.

Il faudra pour cela dépenser 85 € sans restriction de gamme et faire partie du programme de fidélité LEGO VIP (inscription gratuite à cette adresse). Veillez d’ailleurs à bien être identifié sur votre compte LEGO pour que le cadeau s’ajoute bien à votre panier.

Dans cette petite boîte, vous trouverez 152 pièces permettant d’assembler un manège décoré d’une tile portant l’inscription “LEG GODT 2021” – Leg godt signifiant “joue bien” en danois et étant à l’origine du nom du fabricant.

Personnellement, j’avoue que cette offre m’avait laissé de marbre la première fois… et il est fort probable que ce soit le cas pour cette fois-ci également ! Mais si vous voulez en profiter, rendez-vous sur la boutique officielle à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Et ça me laisse pantois qu’ils demandent encore 85€ pour ce truc

Le Tonyz

Il me laisse toujours de marbre également.