Pour accompagner la sortie du très gros set 70840 – Welcome to Apocalypseburg! ; LEGO propose dès aujourd’hui une nouvelle promotion.

Pour 40€ d’achats, sans restriction de gamme, on vous offrira 3 paquets de 4 cartes. Les membres du programme de fidélité LEGO VIP auront également droit à un album pour les collectionner, dès 15€ d’achats (également sans restriction de gamme). L’opération dure jusqu’au 24 février prochain, dans la limite des stocks disponibles (comme d’habitude). Donc suivant le succès de celle-ci, il se peut que cela soit beaucoup plus court, ou pas 😉

Chacun des paquets contient 4 cartes, et il vous en faudra 36 pour compléter la collection. Si vous ne comptez acquérir les cartes qu’en faisant des achats chez LEGO, ça risque donc de vous coûter cher !

La promotion est valable en LEGO Store, et sur le [email protected].

EDIT de 12h05 : lorsque j’ai testé ce matin, tout fonctionnait correctement. Mais il semble désormais que les paquets de cartes ne soient plus ajoutés automatiquement à votre panier, alors que l’album l’est toujours. Affaire à suivre.

EDIT de 19:20 : ça fonctionne à nouveau, les paquets de cartes sont désormais bien ajoutés à votre commande. Avec en prime une belle bannière sur la page d’accueil du [email protected].



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.