Pour accompagner la sortie du très gros set 70840 – Welcome to Apocalypseburg! ; LEGO propose dès aujourd’hui une nouvelle promotion.

Pour 40€ d’achats, sans restriction de gamme, on vous offrira 3 paquets de 4 cartes. Les membres du programme de fidélité LEGO VIP auront également droit à un album pour les collectionner, dès 15€ d’achats (également sans restriction de gamme). L’opération dure jusqu’au 24 février prochain, dans la limite des stocks disponibles (comme d’habitude). Donc suivant le succès de celle-ci, il se peut que cela soit beaucoup plus court, ou pas 😉

Chacun des paquets contient 4 cartes, et il vous en faudra 36 pour compléter la collection. Si vous ne comptez acquérir les cartes qu’en faisant des achats chez LEGO, ça risque donc de vous coûter cher !

La promotion est valable en LEGO Store, et sur le [email protected].

EDIT de 12h05 : lorsque j’ai testé ce matin, tout fonctionnait correctement. Mais il semble désormais que les paquets de cartes ne soient plus ajoutés automatiquement à votre panier, alors que l’album l’est toujours. Affaire à suivre.

EDIT de 19:20 : ça fonctionne à nouveau, les paquets de cartes sont désormais bien ajoutés à votre commande. Avec en prime une belle bannière sur la page d’accueil du [email protected].



Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de