C’est la nouvelle offre du moment, proposée par LEGO à l’approche de Pâques : le set 40449 Easter Bunny Carrot House est offert dès 60 € d’achats, sans restriction de gamme. L’offre est valable jusqu’au 5 avril (lundi de Pâques) ou dans la limite des stocks disponibles.

Dans cette petite boîte, vous trouverez 232 pièces et de quoi assembler un lapin et sa maison en forme de carotte. C’est plutôt original, et ça semble bien réalisé.

La bonne nouvelle, c’est que la promotion précédente permettant d’obtenir le set 40450 Amelia Earhart Tribute a été prolongée jusqu’au 17 Mars : vous avez donc 3 jours pour cumuler les deux offres, la seconde étant valable à partir de 100 € d’achats.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Julien

J’ai pris du Monkie kid moi aussi.
Après avoir monté le QG 80013 cet hiver et le grand Mech 80012 hier je trouve cette gamme bien sympa et assez aboutie, une belle surprise… Bien mieux que certaines licences.

Thomas Lego

Sympas, ces offres ! Cela me donne envie de faire quelques achats.

Cuzion

La prolongation de l’offre “Amélia” a été la bonne surprise. Comme ça les deux sont dans le panier avec (enfin!) le robot guerrier MK.

Elvis

Merci pour cette bonne idée ! 👍
Je viens de faire la même 😉