Cela ne vous aura pas échappé si vous aimez faire de bonnes affaires : les soldes d’hiver commencent aujourd’hui, et durent jusqu’au mardi 16 février (soit une durée totale de 4 semaines).

Comme toujours, c’est l’occasion de mettre la main sur quelques boîtes LEGO à un tarif intéressant, même si ce sont souvent les référence les plus anciennes qui sont soldées. Cela peut d’ailleurs être l’occasion de vous procurer quelques uns des sets bientôt retirés par LEGO.

Je profite de ce petit article pour vous rappeler qu’il est très simple de soutenir Brickonaute. Il suffit de faire vos achats en passant par les différents liens proposés sur le site. Cela ne vous coûtera pas plus cher, et ça permet de payer les frais. Et vous pouvez acheter autre chose que des LEGO, ça marche quand même !

Ci-dessous la liste des enseignes avec lesquelles Brickonaute est affilié, avec un lien direct vers les boutiques LEGO de chacune d’entre elles.

J’ai survolé rapidement les différentes boutiques et n’y ait, pour le moment, rien vu d’intéressant. Mais les offres devraient régulièrement être mises à jour, n’hésitez pas à partager vos bons plans dans les commentaires !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Je n’ai pas encore fait de tour dans les magasins physiques mais sur le site de King Jouet, il y a une sélection de sets à -30% comme le Ninjago Ultra Dragon 70769 à ~70€ au lieu de 95€

Le Tonyz

Rien de bien intéressant pour le moment dans le e-commerce, mais à surveiller pendant la période de soldes si des bonnes affaires apparaissent.

En faisant quelques magasins, j’ai réussi à trouver quelques sets à -50%, surtout du City et une montage du set technic 42088 😅 Au final je suis reparti avec les sets 60191, 60240, 60264 et 70422 (avec un prix de base moins cher que le Shop pour les deux derniers, bonne affaire 😊)

Thomas Lego

Quelque sets intéressants, autant en profiter. Tant qu’à faire, c’est aussi le moment d’en profiter pour avoir un polybag city offert.

Elvis

Evidemment Lego ne solde pas grand chose mais il y a 2-3 “packs” de figurines sacrément remisés sur le shop pour une fois