Les heureux possesseurs du calendrier Lego 2017 peuvent échanger dès aujourd’hui le coupon n°5 (du mois de mai, donc ;)) contre le polybag 30449 – The Milano, à condition de dépenser pour 55€ sans restriction de gamme.

On retrouve ce set dans une autre version sortie à l’occasion du deuxième volets des Gardiens de la Galaxie : 76081 – The Milano vs. The Abilisk. Je compte bien l’acquérir sous peu, vous en trouverez donc très certainement la review sur le site dans les semaines à venir 😉

Pour une version encore un peu (beaucoup ?) plus évoluée, on peut retrouver le superbe MOC réalisé par Tyler et présenté sur The Brick Show à cette adresse. Il vaut vraiment le coup d’œil, je vous invite à y faire un tour, vous y trouverez également une vidéo le détaillant.

Enfin, si l’envie vous prenait de vouloir reproduire le modèle réduit par vos propres moyens, vous en trouverez les instructions de montage à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de