La phase de financement participatif (crowdfunding) de la « Series 2 » du Bricklink Designer Program est désormais ouverte, et vous pouvez donc précommander l’un des 5 designs retenus.

Vous connaissez la musique : seuls les sets qui recevront un minimum de 3 000 précommandes seront effectivement produits, et la production de chaque set sera limitée à 30 000 exemplaires. Vous pouvez précommander un maximum de 2 exemplaires de chaque set par foyer.

Même si vous avez, en théorie, jusqu’au 30 juin prochain pour effectuer votre précommande, ne tardez pas si vous voulez à tout prix mettre la main sur un ou plusieurs sets, la limite des 30 000 exemplaires étant généralement très rapidement atteinte.

Il faudra ensuite s’armer de patience, puisque les sets ne seront effectivement produits et expédiés qu’à partir du mois de novembre 2024. C’est d’ailleurs seulement lors de l’expédition que votre carte bancaire sera débitée, pensez à vérifier sa date de validité – ou passez un coup de fil au service client LEGO si nécessaire pour la changer le moment venu.

Ci-dessous les 5 projets retenus, et le lien qui vous redirigera vers la page Bricklink correspondante. Il faudra alors vous identifier sur votre compte Bricklink et cliquer sur le lien redirigeant vers le shop LEGO pour finaliser votre précommande.

Ou vous pouvez cliquer sur les liens en regard des différents sets pour les ajouter directement à votre panier, sans passer par la case Bricklink.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

J’arrive après la bataille sur l’article mais le jour J, c’est pas parti aussi vite que je ne pensais, donc Brick Cross et Ocean House pour ma part.

Julien

Brick cross, Ominous Isle et mushroom house. Je me suis fait plaisir. Les revues des sets m’ont convaincu notamment Jay, Tiago et Alex Nunes pour le set Pirate.

Elvis

Comme prévu, Brick Cross & Ominous Isle (après la petite frayeur d’être systématiquement envoyé vers le site US avant que ça revienne à l’ordre 😅)