Comme prévu, Bricklink relance aujourd’hui les précommandes sur 4 des 5 projets retenus à l’occasion du lancement du crowdfunding le 1er Juillet dernier. 4 projets sur 5 parce que, vous le savez certainement, Castle in the Forest a déjà atteint les 10 000 précommandes et n’est donc définitivement plus disponible.

Les 4 projets relancés ont déjà atteint les 5000 précommandes, cette relance ne permettra donc de précommander “que” 5000 exemplaires supplémentaires. Il semble que LEGO et Bricklink aient tiré les leçons de leurs erreurs puisque cette fois-ci, les précommandes seront limitées à un seul exemplaire. Il faudra faire preuve de patience : les sets précommandés à l’occasion de cette relance ne seront expédiés qu’au mois de Juin 2022.

Ci-dessous les 4 projets relancés, un clic sur le lien vous emmènera sur la page concernée de Bricklink. Vous trouverez le lien de précommande en haut de la colonne de droite – si tout va bien et que les serveurs tiennent le choc !

Petit conseil : ne tardez pas trop à vous décider, étant donné le succès rencontré lors du lancement du programme…

  • Kakapo, par themfledge (1062 pièces – 69,99 €)

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Étant en vacances j’ai complètement oublié de me connecter le soir même. Tant pis, pas de bateau de pêche pour moi.

Celeri

Au contraire, les choses ont bien changé depuis la dernière fois : LEGO a imposé une hard limit à 1 exemplaire de chaque set par personne, et c’est vérifié par un service anti-abus dédié (ça m’a été confirmé par quelqu’un du support). La preuve : 3 des 5 sets sont encore disponibles à la vente près de 24h plus tard ! Espérons que LEGO tiendra compte de ça pour les prochaines opérations du même style… Quelques conseils qui m’ont été donnés par la personne du support : se connecter à son compte lego.com AVANT de lancer la commande via BrickLink… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Celeri
Vince Clorto

Je ne suis absolument pas fan de ce système de vente où il faut être connecté à la minute près, entre les spéculateurs et les bots! Et comme souvent c’est à des heures incongrues, je passe mon tour avec plaisir. Encore un système de crowdfunding qui n’est qu’une base de précommande pour minimiser les risques.

Fabske

J’avais complètement oublié… tenté le coup vers 23h20 pour le bateau et le coffre-fort, j’ai pu effectuer la commande, le paiement… et puis plus rien: aucune trace de la commande sur mon profil, ni de mail de confirmation, ni de réservation du montant sur ma carte de banque. Je suppose qu’il y a encore eu du foirage informatique, je contacterai le SAV sans grande conviction dans la journée pour tirer ça au clair.

Fabske

Compromis en effet, bug de leur part, système n’aurait pas dû accepter la commande blablabla. Du coup j’ai repassé la commande hier soir (24h plus tard donc) juste pour le coffre (donc sans bateau) et là c’est passé sans problème !

Elvis

Je n’étais pas devant mon écran à l’heure pétante.
Je suis donc une vil personne qui n’aura pas son bateau de pêche…
Bref, je ne vois pas de différence avec la fois dernière

Elvis

😁😈