Bricklink vient d’annoncer officiellement que le 1er round de financement participatif (qui en comptera 3) du Bricklink Designer Program démarrera dès le 1er Juillet prochain à 17h00.

Parmi les 8 projets en lice, seuls les 5 premiers à atteindre les 3000 précommandes seront produits sous forme de sets en édition limitée. Un maximum de 5000 unités sera produit pour chacun des projets. Une petite information complémentaire à connaître : les sets disposeront d’instructions digitales uniquement.

Pour rappel cette année, Bricklink s’est associé aux équipes LEGO Ideas pour proposer des projets ayant atteint 10 000 soutiens sur la plateforme avant d’être retoqués en phase de review.

Ci-dessous les 8 projets sélectionnés pour ce 1er round.

Deux de ces projets (Great Fishing Boat et Sheriff’s Safe) faisaient partie de mes “Choix LEGO Ideas de la semaine” : je suis donc particulièrement content d’avoir l’occasion de les ajouter à ma collection. Il est donc assez probable que j’essaie de me les procurer !

Et vous, quels sets allez vous précommander ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Comme tout le monde, j’attends de voir les prix, je vais scruter pour le château, l’observatoire et le bateau.

Le Tonyz

A voir les prix, certains sont intéressants dans ce premier round.

Elvis

En fonction des prix demandés, le château, le coffre-fort, l’observatoire et le bateau

Spike

Déçu que Bricklink Certified owned by Lego ne fournisse aucune notice papier avec ces sets….
Des économies de bouts de chandelle au profit glorieuse nation Lego-land

nyko

hello all

à part le château , comme on dit ca ne casse pas 3 pattes à un canard lol , lego en lui même ne fait pas toujours des beau sets , même de pire en pire , les projets ideas sont des fois et même souvent largement mieux que les sets lego….

nyko

hello mephisto

ca c est intéressant par contre

Disneybrick

très déçu de ne pas voir le diner dans la liste, c’était mon favori parmi les projets. Sinon à voir le prix mais le castle in the forest me plait aussi, à moins de 200€ why not

Disneybrick

alors il ne s’agit pas d’un des bâtiments de Roben, c’est ce projet là 🙂 https://www.bricklink.com/v3/designer-program/designer-sets-for-adult-fans-of-lego/215339/1950s-Diner