Je vous ai régulièrement parlé du programme de financement participatif de chez Bricklink dénommé AFOL Designer Program. Des sets, conçus par des fans, sont soumis à ce fameux financement sur la plateforme Bricklink, qui s’occupe du packaging et de l’envoi des boîtes si celles-ci atteignent leurs objectifs.

Et bien Bricklink vient de dévoiler le design des boîtes à venir. La taille de chacune de ces boîtes sera adaptée à son contenu. Pas de logo LEGO, mais celui des 60 ans de la brique, le programme étant réalisé en partenariat avec la marque. Un élément exclusif, spécialement produit pour ce programme, sera inséré dans chaque set. Enfin, chose très intéressante, l’intérieur des boîtes permettra, en le dépliant, d’ajouter un décor derrière votre modèle : pas bête !

Pour rappel, il vous reste jusqu’au 15 avril prochain pour participer au financement d’un ou plusieurs projets, et par la même de bénéficier des frais de port gratuits. Au-delà de cette date, il sera toujours possible de se procurer les sets, mais il faudra alors vous acquitter des frais de port. La production de chacune des boîtes sera strictement limitée à 2500 exemplaires.

J’ai, de mon côté, précommandé depuis bien longtemps le set The LEGO Story : j’aurai donc l’occasion de vous en reparler plus en détails 😉

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments