Les amateurs de super-héros ont déjà eu droit à leurs multiples fournées de la gamme BrickHeadz, y compris les nombreuses exclusivités déjà distribuées à la San Diego Comic Con, y compris cette année (Spiderman, Venom, Supergirl et Martian Manhunter pour ne pas les nommer).

Aujourd’hui, ce sont les amateurs de Star Wars qui sont servis avec cette référence 41498 et ses 329 pièces, puisque lors de la New York Comic Con, c’est un pack de deux BrickHeadz sur cet univers qui sera vendu en exclusivité. L’un des deux personnages a déjà fuité : il s’agirait de Boba Fett. Aucune information pour le moment sur l’autre protagoniste.

Pour avoir le droit d’être servi, il fallait participer à un tirage au sort, déjà effectué. Si vous voulez vous les procurer, il faudra passer par le marché secondaire, notamment sur eBay où ils devraient être vendus cinq fois plus cher que leur prix initial de 40$… Personnellement, ça me fatigue cette politique qui permet à quelques happy few de les obtenir et de faire leur business derrière.

Lot de consolation : il est prévu en 2018 deux BrickHeadz sur ce même univers, plus largement distribués. En attendant, vous pouvez mettre de côté pour vous offrir ceux de la NYCC, qui aura lieu du 5 au 8 octobre prochain…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.