LEGO a décidé de démarrer dès ce jeudi cette grande opération de promotion qu’on appelle le Black Friday, renommé pour l’occasion Brick Friday. Et ça dure jusqu’à lundi prochain 27 Novembre, le “Cyber Monday”.

Pendant l’opération, le set 42054 – Nutcracker sera offert dès 65€ d’achats, sans restriction de gamme, et comme d’habitude dans la limite des stocks disponibles.

Rappelons le principe : une sélection de sets, que vous pouvez retrouver à cette adresse, est proposée durant toute l’opération avec 20% de réduction. L’occasion par exemple de s’offrir le set 10251 – La Banque de Briques qui bénéficiera du rabais, set qu’il est plutôt difficile de trouver à prix dégriffé chez d’autres enseignes (en tout cas, pour moi, c’est déjà fait ;))

Des sets feront également l’objet d’une remise durant une journée seulement, vous en trouverez le récapitulatif dans cet article du blog.

Enfin, tous les jours, des “offres mystères” feront leur apparition sur le [email protected] N’oubliez pas d’aller vérifier régulièrement si l’objet de vos convoitises fait l’objet d’une remise, sait-on jamais !

Aujourd’hui, nous avons droit au train de marchandises (60052) que nous avions déjà vu, et à la surprise du jour : la Coccinelle Volkswagen (10252).

L’opération du Black Friday ne concerne évidemment pas que LEGO, n’hésitez pas à faire un tour chez vos autres revendeurs physiques ou en ligne, comme la FNAC ou encore Amazon 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here