Parlons aujourd’hui du troisième set dédiés aux héros Marvel de cette première vague BrickHeadz, à savoir l’une des plus sexy dans les films, car incarnée par Scarlett Johansson : j’ai nommé Black Widow.

Informations principales :

  • Numéro du set : 41591
  • Nombre de pièces : 143
  • Année de sortie : 2017
  • Prix sur le [email protected] : 9,99 €

Le set vient, comme l’ensemble des sets de la gamme, dans la boîte “standard” avec les gros logos BrickHeadz, le logo Marvel, et sur le côté Scarlett Johansson dans son rôle avec le logo du film Captain America – Civil War. A l’intérieur de la boîte, on trouve 2 sachets, le livret d’instructions plié, et la plate noire en 4×6 qui sert de socle au modèle.

L’inventaire du set est plutôt riche, avec notamment bon nombre de pièces en Dark Orange qui servent à réaliser la coiffure, mais également 3 pièces tampographiées exclusives à ce set, aux côtés des traditionnels yeux et de la plaque signalétique de la gamme.

La plus grande partie de la construction réside dans la modélisation de la chevelure, plutôt imposante, un peu à la manière d’un set qu’on a pu voir précédemment : 41588 – The Joker. On remarque également le travail sur la ceinture, particulièrement soigné, qui n’utilise pas comme beaucoup d’autres sets de la gamme une plate en 4×4, mais 4 Plate, Modified 2 x 2 x 2/3 with 2 Studs on Side qui permettent de fixer les différents éléments la composant.

Black Widow vient également avec 2 barres noires représentant les armes qu’elle porte dans les films. Enfin, les poignets sont représentés chacun par une pièce tampographiée.

Conclusion :

Le modèle fini est vraiment convaincant, du moins, c’est mon préféré de la gamme jusqu’à aujourd’hui. La chevelure et la frange sont du plus bel effet, et le travail apporté sur le reste du corps est à la hauteur, notamment au niveau de la ceinture et des poignets. Un must have de la gamme BrickHeadz, sans aucun doute !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.