Après un décalage d’une semaine pour les raisons que nous connaissons, c’est aujourd’hui que démarre officiellement l’opération promotionnelle Black Friday en France – et elle devrait durer jusqu’à lundi prochain.

C’est l’occasion, si vous aviez quelques sets en ligne de mire, de les obtenir à un tarif raisonnable. Et pourquoi pas de mettre la main sur un set bientôt retiré par LEGO avant de devoir le payer au prix fort sur le marché secondaire.

Ce petit article est l’occasion de vous rappeler que Brickonaute est “affilié” avec certains revendeurs en ligne. Ce qui signifie que le blog perçoit une petite commission pour les achats effectués au travers des liens présents sur le site. Cela ne vous coûte pas plus cher, et ça permet de le faire vivre.

Edit  : quelques offres sont désormais en ligne, avec à la FNAC une (petite) sélection de 4 sets bénéficiant d’une réduction de 30%

On notera aussi quelques offres chez Amazon avec des réductions au-delà de 40% et notamment :

Je vous invite donc, si vous le voulez, à passer vos commandes (y compris pour autre chose que des LEGO), à la FNAC, chez Amazon et bien évidemment sur la boutique officielle LEGO.

Du côté de chez LEGO, c’est vers les LEGO Stores qu’il faudra se tourner pour profiter des promotions, l’opération en ligne ayant eu lieu le week-end dernier. Vous devriez y retrouver les offres suivantes :

  • 40410 Charles Dickens Tribute (Hommage à Charles Dickens) offert dès 150 € d’achats, sans restriction de gamme (retrouvez mon test par ici)
  • 30576 Holiday Tree offert dès 40 € d’achats, sans restriction de gamme
  • Réduction de 20% sur une sélection de sets

D’autres opérations, non spécifiques au Black Friday sont également en cours en LEGO Stores, et sont prévues pour durer jusqu’au 24 décembre prochain :

Et voilà ! En espérant que vous trouverez votre bonheur – n’hésitez pas à partager vos bons plans dans les commentaires !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Sur le Shop des sets font régulièrement le yoyo entre en stock et rupture. Au moins j’ai enfin pu prendre la locomotive, la mini maison en pain d’épice et quelques bricoles pour obtenir la patinoire encore disponible. Et à part un autre achat sur Cdiscount, rien de folichon ailleurs. Ca devient rare de voir des promos intéressantes à cette période. Plus qu’à attendre les soldes 😉

Elvis

Pas folichon ce black machin truc cette année…
Bon, j’ai quand même trouvé moyen de prendre deux sets chez Amazon bien bradés
Pour ce qu’il ne l’aurait pas vu, il y a de la grosse remise sur la gamme Art, notamment le 31200 Star Wars

Elvis

Pour ce qu’il ne l’aurait pas vu” mais quelle horreur ! 😆

Cuzion

Le Monster Book n’est disponible qu’en boutique physique … dommage :'(

Last edited 7 mois il y a by Cuzion