LEGO venant d’en publier les instructions, nous en savons désormais plus sur le set 40371 Easter Egg, qui sera offert du 23 mars au 13 avril pour 55 € d’achats sans restriction de gamme.

Cette petite boîte de 237 pièces en édition limitée (auparavant réservée aux sets de Noël) permet d’assembler un œuf de Pâques multicolore en 3 parties. La partie supérieure contient une tête de poussin avec des micro-pattes, tandis que la partie inférieure permet de ranger les nombreuses pièces fournies pour décorer l’œuf. Un peu à la manière de la nouvelle gamme LEGO DOTS.

Notez que l’inventaire ne semble pas contenir de pièces spécialement rares. Vous pouvez donc d’ores et déjà vous amuser à reconstituer la chose grâce aux instructions disponibles à cette adresse.

Personnellement, je trouve l’idée sympa. Il est donc fort probable que je me laisse tenter 😉

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Je le trouve plutôt moche cet oeuf.
Et quand je vois la taille de ma boite de pièces fournis en doublons dans les sets, je me dis que j’ai déjà suffisamment de “dots” 😉

Simicro

Le poussin est mignon. Mais en effet dommage que l’oeuf ne soit pas plus elliptique. Et je n’apprécie pas dans ce cas le côté multicolore.