Une nouvelle série de cadeaux, à la manières des Houses of the World ou de la série de mini-boutiques, fera son apparition cette année chez LEGO. Le fabricant vient en effet de mettre en ligne le premier d’une série de 4 mini-dioramas « célébrant les merveilles du voyage et de la nature » comme l’indique le descriptif officiel.

La première de ces 4 références sera donc le set 40782 Tropical Rainforest Diorama, une boîte de 299 pièces proposant un morceau de forêt tropicale avec sa végétation, ses animaux et un petit cours d’eau. Ça semble plutôt réussi au premier abord – nous n’avons malheureusement aucune information à ce stade sur les dates et les conditions d’obtention, mais le seuil d’achat minimum risque d’être élevé.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Ça me semble très réussi mais ce n’est pas les GWP que je recherche et si en plus le prix est élevé, ça ne sera pas l’élément déclencheur à l’achat.

Elvis

par facilité… tout pareil 😁

Le Tonyz

Plutôt joli ce petit diorama de la nature. Vu que je m’attends à un prix aussi élevé que les séries précédentes, je ferai l’impasse.