Après une phase de vote organisée au mois de juin dernier, LEGO vient d’annoncer les résultats du challenge Timeless Creations – et c’est le projet Vintage Sewing Machine réalisé par BrickStability qui l’emporte, et qui aura donc l’honneur de devenir un set LEGO officiel.
Au programme donc, une machine à coudre vintage avec un petit mécanisme intégré, de quoi décorer les étagères des amateurs d’objets lifestyle à la sauce LEGO après le polaroïd, le poste de radio, ou les minéraux attendus d’ici quelques semaines. Pour ce projet il faudra se montrer plus patient : la phase d’adaptation démarre chez LEGO, la commercialisation du produit n’étant pas attendue, au mieux, avant l’année prochaine.
OK l’objet est jolie et la réalisation est belle mais les versions officielles sont souvent moins clinquantes et puis (un peu comme mes camarades), quel est le public visé ici ?
A voir le rendu qui sera moins brillant. J’ai déjà une vieille machine à coudre sur table qui décore le salon, je n’aurai pas l’envie de sa version en briques.
Vous le sentez vous aussi le bide assuré ?! 😒
J’avoue que j’ai du mal à savoir quel est le public visé…
Lego va t’il garder toutes les pièces chrome gold? ; (
Sinon c’est joli, mais non merci, suivant!
Malheureusement, ça m’étonnerait…