L’opération promotionnelle annuelle d’Amazon “Prime Day” commence ce soir à minuit, et on devrait y trouver comme chaque année quelques bonnes affaires du côté de nos briques favorites. Vous trouverez la page de l’opération à cette adresse. Elle devrait logiquement être mise à jour à minuit – je mettrai à jour cet article en fonction.

MàJ : Comme prévu, quelques sets LEGO sont de la partie et il y a de belles économies à faire. Vous trouverez la sélection à cette adresse. La capture d’écran ci-dessous n’est qu’un extrait des offres disponibles.

Pour profiter de ces bonnes affaires, il faut cependant adhérer à Amazon Prime. L’inscription permet d’accéder à une période d’essai gratuite de 30 jours. Au-delà de cette période d’essai, il vous en coûtera 5,99 €/mois, ou 49,99 €/an suivant la formule choisie. Rien ne vous empêche de prendre un abonnement pour un mois juste pour profiter des offres 😉

L’accès au Prime Day n’est évidemment pas le seul avantage lié à cette inscription. Elle permet également d’accéder à la livraison prioritaire gratuite, aux plateformes de streaming Prime Video et Amazon Music Prime, ou encore au stockage “cloud” de vos photos.

Je profite de cet article pour vous rappeler que lorsque vous effectuez un achat en passant par les liens présents sur le site, le blog touche une (petite) commission en retour. Commission qui permet de payer les quelques frais liés à l’hébergement, et de vous proposer toujours plus de contenu.

La bonne nouvelle, c’est que ça ne coûte pas plus cher. Et que ça marche sur tout ce que vous voulez, même s’il ne s’agit pas de LEGO !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Je n’avais pas encore pris Edwige donc c’est dans le panier.
J’ai craquouillé pour les deux City comme et la salle d’armures Iron Man alors que mon cerveau crie “Ne commence pas les Marvel!!!”

Cuzion

Par contre, l’envoi n’est pas optimisé. Un set = un carton.

Elvis

l’AT-AT, il ne faut pas le rater à ce prix-là !

Elvis

J’avais pris le bateau lors de la dernière opé chez PicWicToys
Et j’ai pris comme vous deux la base sous-marine et d’autres trucs 😉