Comme tous les ans à la même époque, Amazon proposera dès ce soir, minuit, sa grosse opération promotionnelle Prime Day. Et ce sera très certainement l’occasion de mettre la main sur des sets LEGO à prix (très) réduits.

Vous retrouverez la page de l’opération à cette adresse. Elle sera mise à jour à minuit, je modifierai alors cet article pour vous y présenter les éventuelles bonnes affaires.

EDIT : L’offre LEGO est en ligne, vous la retrouverez à cette adresse. Les rabais indiqués ci-dessous correspondent à la remise par rapport au prix pratiqué par LEGO.

Attention cependant : il faut adhérer au programme Amazon Prime pour pouvoir profiter de ces différentes promotions. L’adhésion (à cette adresse) permet d’accéder à une période d’essai gratuite de 30 jours. Au-delà de cette période d’essai, il vous en coûtera 5,99 €/mois, ou 49,99 €/an suivant la formule choisie.

En plus de l’accès à ce Prime Day, ce programme vous permet de bénéficier (entre autres) de la livraison prioritaire, d’une plateforme de streaming Prime Video, de musique avec Amazon Music Prime ou encore d’ebooks avec Prime Reading.

Je terminerai avec un petit rappel : Brickonaute touche une (petite) commission dès lors que vous effectuez vos achats en passant par les liens présents sur le site (et même si ce n’est pas du LEGO). Commission qui permet de faire vivre le blog et de vous proposer toujours plus de contenu. Et la bonne nouvelle, c’est que ça ne coûte pas plus cher 😉

Merci d’avance !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Je n’achète pas sur Amazon, mais la dépanneuse 40128 est intéressante à ce prix, surtout qu’il va prochainement augmenter…

tonio_sport

C’est pas transcendant. Je vais me coucher…

Elvis

Pareil…

Cuzion

Effectivement, c’est pas foufou. C’est ma CB qui est contente ^^

Elvis

Hâte de voir ce qu’ils proposent…