Bricklink n’aura pas tardé à dévoiler les 4 derniers finalistes de son AFOL Designer Program. Ils seront donc 16 au total à participer à la phase de financement participatif qui se tiendra dès le 1er février, pour une expédition des “sets” prévue au mois d’avril.

Ici, pas de surprise concernant les projets, contrairement au programme LEGO Ideas où les projets retenus sont ensuite revus et corrigés par les équipes LEGO. Les modèles retenus, conçus à l’aide du logiciel Stud.io 2.0, sont bel et bien les modèles finaux qui seront produits par Bricklink s’ils atteignent leur objectif de financement.

Reste maintenant à attendre le 1er février pour connaître les prix qui seront demandés. Espérons que cela reste raisonnable… Les équipes de Bricklink y auraient tout intérêt s’ils souhaitent que le programme soit un succès.

Wild West Saloon

Legopard, Allemagne – 1484 pièces

Eight Studs

kleinraum, Autriche – 1425 pièces

Vintage Roadster

Galaktek, USA – 471 pièces

Poseidonia

dbodky, Allemagne – 259 pièces

Et voilà. Pour retrouver l’ensemble des finalistes, vous pouvez vous rendre à cette adresse. Et rendez-vous le 1er février prochain si vous souhaitez participer à la phase de crowdfunding.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.