Une nouvelle offre relative à la gamme Star Wars est disponible chez Picwic : 50% de remise sur le deuxième set, sur le moins cher des deux. Et ça se passe à cette adresse.

L’offre est  valable du 17 au 30 mai 2017. La remise est effectuée en caisse dans votre magasin Picwic ou après la validation du panier sur picwic.com, sur la moins chère des 2 boîtes LEGO Star Wars.

Reste maintenant à savoir si d’autres limitations existent, ou s’il est possible par exemple de se procurer deux 75159 – Death Star qui est affichée au même prix que chez Lego, soit 499,99 €. Ce qui ramènerait, après promotion, l’unité à 374,99 €.

A noter également la disponibilité du 75059 – Sandcrawler (qui n’est plus vendu chez Lego), et également des UCS 75098 – Assault on Hoth, 75060 – Slave I et 75095 – Tie Fighter.

Certains se laisseront sans doute tenter par cette promotion tout de même relativement alléchante, les prix chez Picwic étant relativement semblables à ceux pratiqués par Lego.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.