LEGO dévoile aujourd’hui, par le biais de la publication des instructions, le nouveau set exclusif à la LEGO House. Il s’agit de la référence 40501 The Wooden Duck, hommage au premier jouet en bois de la marque.

Le bec est mobile et s’ouvre et se ferme lorsqu’on fait rouler le canard, tout comme l’original. Si de célèbres MOCeurs comme JKBrickWorks s’étaient déjà livrés à l’exercice, LEGO nous propose donc aujourd’hui une version “officielle” de son canard emblématique. Notez également que LEGO a offert a ses employés, en 2011, une autre version de ce canard (au bec fixe) sous la référence 2011 LEGO Duck.

La LEGO House devrait bientôt rouvrir ses portes, même si les frontières du Danemark restent pour l’instant fermées. N’espérez donc malheureusement pas une vente en ligne de ce canard : il faudra faire le voyage, ou passer par le marché secondaire.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

C’est certes bien fait mais je ne suis pas assez nostalgique du jouet original pour être intéressé par cette réinterprétation en briques

Le Tonyz

Joli hommage, forcément dommage que ça soit une exclusivité LEGO House. Au moins on a les instructions si on veut faire la construction.