À l’instar de la LEGO House, les parcs LEGOLAND (et les LEGOLAND Discovery Centers) ont également droit à leurs exclusivités et le nouvelle référence concernée est le set 40473 LEGOLAND Water Park (359 pièces).

On y trouve une reproduction de l’attraction aquatique vue dans certains parcs LEGOLAND avec ses toboggans, et cinq minifigs : une famille dont un bébé en poussette, et une employée du parc. La tenue de l’employée semble d’ailleurs identique à celle vue dans d’autres exclusivités LEGOLAND comme les sets 40429 Ninjago World, 40393 LEGOLAND Fire Academy ou encore 40346 LEGOLAND Park.

Comme toutes les exclusivités de ce type, il faudra soit vous rendre dans un parc LEGOLAND pour l’obtenir, soit accepter de payer quelques dizaines d’euros supplémentaires au revendeur qui aura fait le voyage pour vous.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

Ce set est un souvenir très intéressant à ramener d’un séjour d’un parc LEGOland. Dommage que ce set ne soit pas commercialisé sur le shop et soit une exclusivité réservée aux parcs !

Last edited 1 mois il y a by Thomas Lego
Cuzion

C’est mignon et ça peut faire un souvenir sympa.
Je sais très bien que si j’allais dans un LEGOland, il me faudra un budget souvenir 😀

Elvis

Clair ! et beaucoup de valises vides aussi 😉